lundi 10 décembre 2012

fear.

J'ai peur. À chaque putain de jour de ma vie, j'ai peur.
Je marche jusqu'au métro, vingt minutes de Peur. Ça va bien aller, relaxe Amé, c'est fini, respire, ça va bien aller, ça va bien aller, ça va bien aller, ça va bien aller... Arrivée au métro, ça va bien aller ne veut plus rien dire. C'est juste une série de mots abstraits. La Peur me mange le coeur. Mon sang coagule de peur. J'ai du poison dans les veines, je respire des fumées toxiques, mon cerveau est possédé, cortisone dans le tapis, je crève en marchant, je me solidifie, je me désagrège, je m'évanouie, je suis un automate, une poupée vaudoo, un fantôme, une morte-vivante. J'ai un maléfice. L'angoisse goûte le métal au fond de ma gorge. Je pogne les nerfs "arrête Amé ! T'es là ! T'es en vie ! TA GUEULE ! Profite, enjoy, avance, savoure, vis fort, respire, cours, baise, ris, ris, ris, TA GUEULE, ARRÊTE. Vis".
Est-ce que ÇA va revenir ? J'ai pas envie de mourir oh mon Dieu je veux tellement vivre que ça me fait mal dans ma tête.
Osti que j'ai peur.
Je demande des années de vie pour Noël, parce que bon, il y a bien une étoile quelque part qui répond aux voeux, non ?!!
-Non.
-Je sais. Fuck.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire