mardi 22 mai 2012

Criss

J'en ai plein le cul. Aujourd'hui mon coeur est un gros jambon froid de comptoir à charcuteries. J'ai un goût de métal et de rage dans le fond de la gorge, tous deux attribuables à la radiothérapie, et la Chauve-Souris crie crie crie et personne ne l'entend parce que fuck, une chauve-souris ça fait des sons invisibles, inodores, incolores, impossibles. Ça fait des vibrations, ça convulsionne des ondes, ça envoie, ça émet, ça renvoie, ça régurgite des ultra-sons, ça vole en rond.
Des chauves-souris, ça écoeure tout le monde.

Chaque pulsation cardiaque tape dans mon cerveau, BAM, BAM, BAM, je vais imploser un jour, je vais m'aspirer comme un trou noir, je suis mon abysse, ma mâchoire de fille-crocodile va me broyer en millions de petits morceaux, je vais m'avaler. Il ne restera de moi qu'un son de coeur qui bat, un rythme lent et orageux, très bas, un presqu'ultra-son de tambour battant. Un truc qu'on perçoit avec le ventre. Mais trop tard, mon mal de tête m'aura avalé, mes yeux explosés, la maladie aura mangé mon coeur et ses espoirs et pis fuck, la vie va continuer, HEIN ?! BANDE DE SALES VIVANTS ? AVEC VOTRE SANG ROUGE ET CLAIR ET BEAU AVEC VOTRE IMMORTALITÉ DE GENS EN SANTÉ QUI N'A JAMAIS FRENCHÉ AVEC LA MORT. VOS PUTAINS DE CORPS QUI FONCTIONNENT ET VOUS NE LE REMERCIEZ MÊME PAS VOUS ÊTES TOUS LÀ À DÉTESTER VOTRE CORPS À LUI FAIRE MAL À LE PRIVER À VIVRE À CÔTÉ. VOUS DORMEZ BIEN ? OH LE BON CONFORT DE LA VIE CONTRÔLÉE, ET LA VIE ELLE EST BONNE ? VOUS AVEZ LA VIE DEVANT VOUS VOUS DÉSIREZ VOUS RÊVEZ VOUS AVEZ UN ESTI DE FUTUR VOUS AVEZ L'INSOUCIANCE VOUS NE SAVEZ PAS VOUS NE SAVEZ PAS.
J'en ai plein mon esti de cul de crever à chaque jour pour rester en vie, o.k. ?!!
Moi aussi je veux un corps normal. Et un futur.
Je suis fatiguée merde.

3 commentaires:

  1. Et nous on remercie le ciel de connaître une pépite d'or aussi brillante que toi !

    T'es vraie, réelle, et ultra-vivante
    Ici, maintenant, avec nous !

    T'es une inspiration belle fleur,
    la plus belle des humaine-croco-souris,
    la plus courageuse de toutes,
    tout simplement extra-méga-giga-intensément FAN-TAS-TIQUE !

    Hop hop ma belle, on continue !

    Merci de nous partager, avec autant de sincérité, toutes les étapes d'une guérison de guerrière...

    On t'aime...CRISS

    OK??!?!?!


    (J'ai créé un blog JUSTE pour te répondre, vive les blogs MANNN ! )

    RépondreSupprimer
  2. Stéphane et moi on croit en toi. Bientôt il y aura la reconstruction. La reconstitution. La recomposition. La régénération. La revitalisation. La Vie. ça va arriver. Parce que le monstre est déjà en train de crever, de se faire bouffer. Il agonise et sa dissolution n'est qu'une question de temps. Et toi, tu n'es pas une chauve souris, t'es un sphinx. On t'attend. Bises. Stéphane et Lilia.

    RépondreSupprimer